Participez au recensement des eaux de baignade du 1er juillet au 30 septembre 2017 pour la saison balnéaire 2018

23 juin 2017

Une nouvelle directive de l’Union européenne sur la qualité des eaux de baignade demande à tous les Etats membres d'établir une liste des eaux de baignade avant chaque saison balnéaire, afin qu'une surveillance de la qualité de ces eaux soit réalisée.

En application de l’article L1332-1 du code de la santé publique il appartient aux communes de réaliser le recensement de ces eaux de baignade.

Dans le cadre de ce recensement, la participation du public est demandée.

Si vous souhaitez formuler des suggestions et observations sur les lieux de baignade à retenir ou à améliorer pour la saison balnéaire 2018, il vous est proposé d'inscrire vos remarques sur le registre mis à votre disposition en mairie.

Vous pouvez également exprimer votre avis à l'adresse mail suivante :

mairie@crevoux.fr

ou sur le site internet suivant :

Mairie de Crévoux

A ne pas manquer