Les ardoisières de l'Embrunais et du Savinois

14 décembre 2015

L'association "Patrimoine en Réallonais" a été créée en 2005 avec pour but de collecter, de rassembler et de créer tout ce qui constitue et peut constituer le patrimoine de la vallée de Réallon, de le mettre en valeur et de le faire connaître afin de maintenir ou de créer un lien social.

Ce printemps, le résultat d'un travail de recherche mené depuis plusieurs années par Michel SAPPIA et Eliane GLEIZE a conduit à la publication d'un nouvel ouvrage "Les ardoisières de l'Embrunais et du Savinois". Sortie officielle du livre le 19 septembre 2015.

Cette parution a galvanisé l'intérêt d'un sujet porteur d'histoire. Sa lecture devrait susciter la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au patrimoine de la commune de Crévoux.

Mairie de Crévoux

A ne pas manquer