Actualité SCENES OUVERTES DE DANSE

INFO METEO

Au vue de la météo incertaine entre humidité, orage et froid, nous avons décidé de transférer toutes les animations du FESTIVAL SCENES OUVERTES DE DANSE ce samedi 18 mai en intérieur au chaud et au sec, pour le bien de tous.

Le programme est les horaires restent à l’identique mais seront répartis dans la salle des fêtes et les salles adjacentes.

Ambiance conviviale et buvette sur place de 15h à 23h.

Un point d’accueil sera mis en place au rez de chaussée de la salle des fêtes pour orienter les spectateurs.

Nous rappelons également que les spectacles de ce vendredi 17 mai sont transférés au boulodrome couvert de la gare. Le spectacle de dimanche sera transféré à la salle des fêtes sauf si changement de météo d’ici samedi soir.

Merci de votre compréhension est de faire circuler le message.

En espérant vous compter nombreux parmi nous pour encourager tous les danseurs et pour vivre ce moment festif et culturel.

***Vendredi 17 mai***
- 21h: Deux spectacles professionnels de trapèze et danse moderne acrobatique. Gratuit.  ( Boulodrome couvert de la gare)

***Samedi 18 mai*** -  (salle des fêtes + salles adjacentes si intempéries)
- 11h: Échauffement cardio, fitness. = annulé

- 15h à 19h30 : Spectacles, démonstrations et initiations avec plus de 25 écoles du département et compagnies professionnelles françaises. Centre ville adjacentes si intempéries)

-18h et 21h : Spectacles professionnels avec la GUID du ballet preljocaj d'Aix en Provence, show rock acrobatique et show dancehall. Place Barthelon

- 19h30: Soirée flamenco. Place St Marcellin.

- Dès 20h30: bal folk et soirée salsa

Animations à la salle des fêtes en cas d'intempéries.

***Dimanche 19 mai***
-En journée : Stages danse contemporaine, jazz, orientale, doum doum danse, rock. (Au pavillon de danse – Payant).
Inscriptions: 06 76 72 92 62

-16h30: Spectacle familial de danse et goûter offert. Salle des fêtes en cas d'intempéries